Thé vert biologique Maison Cerisier

Grâce à ses nombreuses vertus antioxydantes et ses actions reconnues sur la silhouette, le thé vert est une boisson à inclure dans votre quotidien : réconfortant quand il est servi chaud, rafraîchissant quand il est dégusté froid.

Le thé vert est le partenaire idéal de ma ligne :

il est un allié parfait de tout régime amaigrissant ; avec moins de 2 calories par tasse, vous pouvez le déguster tout au long de la journée. Riche en caféine ( beaucoup moins dosé que le thé noir), il est un stimulant du système nerveux d’une part et du métabolisme de l’autre.
La caféine fait partie des substances brûle-graisse reconnues.
En plus de ses vertus anti-oxydantes, la catéchine (un dérivé des flavonoïdes), contenue en quantité dans le thé vert bio est reconnue pour stopper la croissance des cellules graisseuses.
Grâce à son action d’hydratation intense, c’est un excellent diurétique, un bon moyen de limiter la rétention d’eau.

Le thé vert est un des meilleurs antioxydants :

contrairement à d’autres variétés de thé, le thé vert se distingue par une oxydation moins importante de ses feuilles : ce procédé vise à conserver une plus grande quantité de catéchines, molécules reconnues pour leur action anti-oxydante sur les cellules de l’organisme.
Ses actifs antioxydants confèrent au thé des propriétés de protection des systèmes immunitaire, nerveux et cardiovasculaire.

Le thé vert à la fois énergisant et apaisant :

L’une des ses particularités est d’être simultanément un stimulant d’énergie et un relaxant efficace ; les actions combinées de la vitamine C et de la caféine lui confèrent des actions anti-fatigue, stimulant de l’attention et de la concentration qui est une bonne façon de dynamiser l’activité intellectuelle.
Relaxante, la théanine qu’il contient est un acide aminé qui agit comme un léger psychotrope réduit le sentiment de stress au quotidien.

Si vous ne souhaitez pas consommer de théine :
chez Maison Cerisier, nous ne proposons pas de thés déthéinés en raison e composants chimiques utilisés. Pour déthéiner naturellement le thé, il suffit de jeter l’eau d’une première théière en laissant infuser à peine 1 minute, en buvant la 2 ème eau, vous retrouverez les arômes de votre thé mais sans la théine.
En résumé, se faire du bien c’est possible grâce au thé vert ! Et boire du thé vert est un véritable geste santé au quotidien.
Chaud ou froid, il est fabuleux, et vous trouverez certainement une saveur de thé vert naturel ou parfumé de notre gamme Maison Cerisier qui vous séduira.